Loveshop : nouvelles tendances coquines 2018 pour tous les couples!

Loveshop : les nouvelles boutiques fun grand public

Bien au delà de la désormais traditionnelle lingerie coquine largement entrée dans les mœurs, il est certain que la montée en puissance des « loveshop » a parfaitement rénové ce secteur commercial  et apporté du sang neuf dans la relation de couple. Certains parlent même de la mort du sex-shop dont sa vocation est plutôt tournée vers des produits au caractère pornographique. 

Par contre, le Love Shop se fixe comme principal objectif de pimenter la vie sexuelle dans les couples en mettant à leur disposition  un cadre accueillant et beaucoup plus accessible. Actuellement, ces genres de boutiques sont vraiment sollicités par le grand public et les acteurs ne manquent pas l’occasion de combler la demande avec des offres entièrement érotiques.

 

2 Minutes mon amour : Jeu coquin pour tous les couples en 2018
2 Minutes mon amour : Jeu coquin et intime pour tous les couples en 2018 – article grand public

 

Comment les loveshop ont réussi à s’imposer ?

Il faut savoir que le sexshop et le loveshop ont presque les mêmes vocations. Leurs activités consistent à vendre des produits sensuels à l’endroit du grand public. La seule différence est que les sexshops reflètent une représentation très vulgaire. Ils sont souvent des endroits cachés où les produits sont tournés vers des scènes purement pornographiques. De ce fait, leurs clients sont en majorité des hommes, car les femmes ne se sentent pas très à l’aise dans les lieux. D’où la naissance des magasins Love Shop qui offrent un cadre beaucoup plus accueillant. Ici, les films X sont bannis et les clients peuvent faire leurs achats sans aucun gène.

C’est plutôt la classe qui demeure le mot d’ordre et l’ambiance se rapproche parfaitement des plus grandes parfumeries de luxe. Les couples peuvent y faire un petit tour afin de s’offrir des produits qui vont pimenter leurs intimités. Les sex-toys sont confectionnés avec des designs parfaits suivis des accessoires érotiques destinés à la relation couple particulièrement la vie sexuelle. Vous pouvez également y retrouver des huiles de massage, des aphrodisiaques, des gels stimulants, des vibromasseurs, et ce, en toute discrétion.

 

Loveshop, une stratégie pub très forte

Même si les loveshop ont connu un grand succès grâce à une représentation plus ludique, ils n’ont pas également lésiné sur les moyens pour mettre en place des stratégies pub très forte. À chaque sortie de leurs produits, ils développent des campagnes de communication dans les télévisions qui leur permettent de toucher facilement le grand public. C’est ce qu’a réussi Durex lors du lancement de ses gels appelés Durex Pleasure. Ils ont attendu l’approche de la Saint-Valentin,  au moment les couples vont savourer leurs intimités, pour lancer le produit qui a connu une commercialisation remarquable. Dans cette pub télé, le Love Shop a mis l’accent sur la relation couple avec une vidéo incitatrice qui n’a laissé personne insensible.

C’est cette même stratégie qu’ils ont réussie au Japon avec les préservatifs « Real Love ». Dans la publicité, un homme et une femme vont s’offrir une scène érotique en simulant différentes positions dans le but de démontrer la puissance des produits. En réalité, on remarque que c’est un marketing très fort qui se cache derrière les loveshop ce qui leur permet de garder une bonne suprématie sur le marché.

 

Loveshop - boutique pour les couples tendance 2018
Loveshop – tendance 2018 sympa pour les couples

 


LOVESHOP