Ronde et jolie : la mode vetements grandes tailles au service de son bien-être

Ronde et jolie : la mode vêtements grandes tailles au service de son bien-être

La mode ne s’arrête pas au 36 et ce n’est pas parce que l’on a quelques kilos en trop que l’on ne peut pas se sentir jolie dans nos vêtements.

 

 

Aujourd’hui, être ronde est un combat permanent qu’il faut mener contre les diktats de la mode et de la société qui nous renvoient sans cesse une image de la femme mince.

Devons-nous pour autant nous plier à ces règles qui nous font perdre confiance en nous et qui nous dévalorisent ?

Sortir du cercle vicieux qui nous empêche d’être belle :

Lorsque l’on a quelques kilos en trop et que notre silhouette ne nous plaît pas, nous avons tendance à nous dévaloriser voire à nous laisser aller. Dès lors, nous entrons dans un cercle vicieux qui entraîne manque de confiance en soi et qui nous empêche de nous sentir belle.

Mais rien que le fait de prendre soin de soi est un premier pas vers l’acceptation de son corps. Une démarche qui entraînera forcément ce sentiment que l’on n’est, certes, ronde mais jolie.

Plus de confiance en soi avec des vêtements pour femmes grandes tailles :

Qui a dit que les femmes rondes n’avaient pas le droit de porter des vêtements à la mode ? Pourtant, bon nombres de magasins semblent l’avoir oublié. Quand on est ronde, difficile d’allier vêtements grandes tailles et mode. Mais forte heureusement certaines marques pensent aussi aux femmes rondes en développant des collections de vêtements grandes tailles qui s’inscrivent parfaitement dans les tendances du moment.

Il est ainsi possible de se sentir ronde et jolie, un sentiment qui impacte directement la confiance en soi. Le regard des autres ne vous pèse plus et vous marchez fièrement dans la rue sans peur du jugement.

Apprenez à vous aimer à travers des vêtements grandes tailles qui vous mettent en valeur :

Mais porter des vêtements grande taille ce n’est pas seulement s’habiller c’est aussi apprendre à s’aimer et à aimer ses formes. En effet, le premier réflexe est souvent de choisir des vêtements amples pour camoufler nos rondeurs et de préférence noirs pour passer inaperçue.

Vous pouvez choisir des vêtements grandes tailles qui vont mettre en valeur vos atouts comme une belle poitrine ou une taille marquée.

Optez pour des couleurs vives et osez les motifs, l’important est de choisir des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien, c’est la clé du bien être et du succès.

<< Articles bien-être & développement personnel